rebirth projet Index du Forum
rebirth projet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discution,idée pour le projet ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebirth projet Index du Forum -> Partie public -> rebirth projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimaki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

C'est içi que vous pourrez donne vos idées ou suivre le projet .

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belldandy
membres mep

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

Pour les idées pour qu'il y est une ambiance plus conviviale et que l'on s'éclate le plus à monter nos tracks, on ne pourrait pas faire en sorte,
Que chacun d'entre nous clippeurs et clippeuses laissent une marque ou autre, un effet bien propre qui soit spécifique à la track, ou suivre un thème,
Chacun le monte et l'expose aux autres comme il le souhaite.

Ce n'est qu'une propositions parmi tant d'autre mais bon, faut qu'il y est du fun pour faire cet mep ça serait dommage xP

Shimaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

heee peut tu me d'écrire un peut mieux ton idée xD 

Belldandy
membres mep

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

Thème :

On en choisit un commun, puis chacun d'entre nous l'illustre dans sa track comme il l'entend

Track spécifique :

Ca serait à ce que chacun des clippeurs reste dans sa forme de clippage normal, mais il rajoute en plus de ça un effet (une roto scopie, un cadre 3D) je dis n'importe quoi pour illustrer) 
Ou autre chose dont le clippeur n'a pas pour habitude de se servir de cela dans ses propres clips :-p

Shimaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

xD un théme spécifique il y a c'est action / romance ou les deux mêlées .
pour ton idée sa aurait pus etre sympa mais je préfére que les gens clip bien sur leurs bases que de tenter n'importe quoi ...
^^ mais sympa d'y avoir penser

Heavy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:46 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

Des bannieres, y en aura ou pas ?

MSN
Nyala
membres mep

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

Çà peut motiver le peuple d'en faire une Okay

Heavy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:55 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

J'ai fait ca vraiment en peu de temps histoire de. J'en ai jamais fait avant alors c pas genial genial, mais ca le merite d'exister lol :

Si y en a d'autres qui veulent s'amuser Very Happy !!

EDIT  : JE FAIS N'IMPORTE QUOI JE M'EN FOUS !!!!!

EDIT² : j'arrete la, ca m'a gonflé de faire du caca...

Dernière édition par Heavy le Sam 21 Mar - 21:08 (2009); édité 3 fois
MSN
Kin
membres mep

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

je prend et j'expose !

Belldandy
membres mep

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

Mwé pas convaincue que ça fasse bouger le cul des copains personellement XD !

Sinon pour un avis, celle avec l'oeil est pas mal j'aime assez même si les aplats (couleurs) me convienne pas trop XD !
Sinon celle juste à côté est pas mal; mais je me rend compte que la typographie n'est pas aux top =3

Kin
membres mep

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:28 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

te te te Bell, cesse te titiller sur les détails xDDD Au pire ça attire l'oeil et c'est ce qu'on veut Wink

Koys
membres mep

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

Déchire celle avec l'oeil  Shocked

Shimaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

Un gros merci a toi mister sa fait plaisir de voir ton investissement 

Heavy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

ben j'attend les sous maintenant !  Mr. Green

MSN
Shimaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ? Répondre en citant

xD ya bien une fille ou mecs :p qui va bien vouloir payer en nature pour notre chére vyvy  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: discution,idée pour le projet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebirth projet Index du Forum -> Partie public -> rebirth projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange